|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
les 2 petits ergaux de ma planche ar sont cassé ( les ptits bouts de plastique qui permetent la rotation ) j'imagine que cela ne se change pas ?
Bon bah je remonte plus ma sono
Luther qui n'a pas de chance, enfin vous ne connaissez maintenant
edit youpi les smiley sont reviendus  _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
refais une planche toi meme!
ou pose des nouveau ergots, en fabrication maison, avec une baguette de maintien juste en dessous!
ou rachete une plage _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
luther a écrit: | les 2 petits ergaux de ma planche ar sont cassé ( les ptits bouts de plastique qui permetent la rotation ) j'imagine que cela ne se change pas ?
edit youpi les smiley sont reviendus  |
Demande a faust il va bientot passer chez peugeot pour voir si les pti bout de plastique se vends  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
EagleNeo a écrit: | luther a écrit: | les 2 petits ergaux de ma planche ar sont cassé ( les ptits bouts de plastique qui permetent la rotation ) j'imagine que cela ne se change pas ?
edit youpi les smiley sont reviendus  |
Demande a faust il va bientot passer chez peugeot pour voir si les pti bout de plastique se vends  |
Merci, je lui envoie un MP  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|