Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
là j'ai un gros doute...
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Boah ça peut être sympa ça ...
enfin à mon avis, c'est pour les inconditionnels d'éric et ramzy, perso y passe plutot bien donc pourquoi pas ... En DVD hein, en location ça passera déjà mieux si c'est un navet :)
Issel, qui reprend le boulot dans une demi heure pfff _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Mouarff, j'ai vu le film J'avais bien aimé leurs sketchs en spectacle, la Tour Montparnasse Infernale...de bons délires entre potes après, mais là je dois dire que le film "Les Daltons" ne m'a vraiment pas plu J'ai rigolé une seule fois Pas normal pour un film comique
Rassurez moi je deviens pas vieux jeu ???
Sinon y'a quelque personnalité : Elie Semoun, Jean Dujardin, Kad, Michel Muller, Jean Benguigui, Marie-Pierre Casey...mais ça fait pas tout.
Seule consolation c'est la chance de les avoir vu en vrai (Marthe Villalonga, Eric et Ramzy et les 2 autres daltons), j'était à l'avant-première à Marseille, on était 650 dans la salle pour voir pendant 10 mn leur pitreries et leur coucou de passage  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
erick et ramzy dans H j'adore, sur scéne j'adore mais alors dans les films  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
je vais le voir ce soir mais a ce que je vois ca vaux pas le coup
on verra bien je vous dirai  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi j'aime aimer le spectacle au palais des glaces (the ice palousiii )
j'ai adoré les mots
H : ya mm pas de mot pour decrire a quel point j'adore (d'ailleur si qqun a les episode =>MP)
les intervention a la TV, jsuis tjs mort de rire (surtout qd ct chez ardisson ya 3 ou 4 ans)
la tour montparnasse est le film que j'ai le + vue apres la triologie Star Wars. Pr moi c une film culte (et mon humour est basé sur ça)
par contre j'ai été decu par Double Zero
dc j'atten les daltons pr voir si ils se ratrapent :)
en tout cas la BA m'a seduit |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
je viens de rentré du cinoche je suis decu
c'est un film pour les gosses de 5 ans ou quoi
complement nul
fanchement erci et ramzy sur scene y a pas mieux _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi je vais pas aller le voir il me semble que c'est pas drole
et vu les commentaire je pense que j'ai pas tors  _________________ |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Ben m**** alors j'étais sur qu'il était sympas ce film mais vus vos commentaire, j'hésite à y allé moi aussi  _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Moi aussi je pensais que ce film était une bonne distraction mais avec ce que vous dites ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
coolgweny a écrit: | Moi aussi je pensais que ce film était une bonne distraction mais avec ce que vous dites ...  |
 |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
ct nul ... pourtant jsuis fan d'eric et ramzy
a ne pas aller voir  |
|
|
 |
green
Expert
|
|
boycottez moi ce film pourri !!! allez gaspillé vos sous sous ailleur!!!! _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
décu, venant de Eric et Ramzy je m'attendais a beacoup mieu  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Pareil c'était trop nul pendant le film je me disais c'est ça qui est censé nous faire rire?
J'ai dépensé 8€ pour ça j'ai les boules  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
green
Expert
|
|
E-Max a écrit: | Pareil c'était trop nul pendant le film je me disais c'est ça qui est censé nous faire rire?
J'ai dépensé 8€ pour ça j'ai les boules  |
je vous avais averti pourtant  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Mais pourquoi je vous ai pas écouté
Je suis allé au cinéma hier avec mes potes pour mater Les daltons.
Résultat tu te marre les 5 première minutes et quant élie semoun que j'adore fait ses apparitions ! Vraiment nul !!
Si j'avais su, je serai allé voir Ocean's twelve !! _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C une vrai daube ce film :kc: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
green
Expert
|
|
eh!!!! les insideurs!!!!!!
ecoutez quand je parle!!!!!
n'allez pas voire ce film de gosse!!!!!!! _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
|