|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Bonjour a tous j'ai consulté tout les sujets en relation avec les problemes de pompes a essences mais aucun n'est identique au mien.
Je vous l'expose, ce matin je monte dans ma voiture (306 s16 bv6 du 10.9 je démare nikel je pars a la boulangerie j'étein la voiture...............je redémare la voiture nikel je fait 3km nikel et je me gare devant le boulot.
Le midi je monte dans ma voiture j'essaye de démarer mais il n'y avais pas le bruit habituel de la pompe a essence, le silence.
Je teste tous les fils de la il y a un seul fil qui a du jus (4volt) j'ai tester avec un otre relai double pris sur un véhicule qui fonctione nikel mais rien ne change.
Le jus arrive bien au relai double mais n'alimente pas la pompe.....
Auriez vous des conseils??
J'ai fait faire un diag mais ZERO défault..... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|