|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'amplifier la puissance des feux, que ce soit ceux de croisement ou ceux de route. Je trouve les miens un peu faible. A moins qu'il existe des ampoules qui éclairent plus que d'autres ? _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
xénon
ampoule de plus fort puissance -> augmenter les watt..
Mais cette question a deja été abordée  _________________ |
|
|
 |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
kmikase a écrit: | ben j'ai chercher mais j'ai pas trouver. Mais pour mettre ce genre d'ampoule y'a pas besoin de changer quoique ce soit ? |
ben si tu augmentes en puissance tu prends le meme type d'ampoule (H4 par exemple)
Sinon regarde chez Phillips la gamme d'ampoules qu'ils vendent (Bluevision notamment)
Mais dans tous les cas il n'y a rien besoin de changer |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour toi, tu as des 35w en ampoules. tu peux trouver des 55w mais interdit sur route ouverte face à des voitures
apres le xenon 35w est une bonne alternative
tu peux mettre du 55w dans tes LP et pleins phares...car en theorie tu éclaires quand il n y a personne |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Lampes prévues pour le circuit, et hop !!
100W en H1 !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|