Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bonjours a tous
Voila, j'utilise photoshop depuis un bout de temps, version 6 FR, c'est un pote qui l'utilise tous les jours a son boulot qui m'a montré pas mal de truc.
Je cherchai des infos sur les version plus récentes, mais je trouve rien de bien terrible.
Ma question
Ai je un intérêt a passer a une version plus récente, ou serai perdu
Et ou trouver des version gratuite ( complètes ou d'essais )
Merci  _________________ |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Pour passer à la CS4, il faut une bonne machine avec 2Go RAM, c'est un minimum.
Quant à être paumé dans une nouvelle version... aucune idée. Mais perso, j'ai vite retrouvé mes marques.
Je n'ai une utilisation qu'occasionnelle de Photoshop (filtres, découpage et modifs d'images... des trucs relativement simples). |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
a mon actif photoshop 5,6,7,10 et 11, element 1,2. A partir de la version 8 photoshop a été inclu dans les CS mais on peut choisir de n'installer que le logiciel. Passer de la V6 à V11 tu vas perdre certains repères car des modules ont évolués en bien et on s'y fait assez vite y compris au rajouts qui a été fait dedans (comme l'utilisation du tampon plus pratique et la superposition des calques).
Pour des version gratuite d'essai directement sur le site d'adobe, pour les version complète euh c'est pas légal ce à quoi je pense  _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
J'utilise occasionnellement cs3 et niveau ergonomie il est bien plus sympa que le 6 sur lequel j'ai suivi une petite formation...
La version d'essai est dispo sur adobe comme la dit Gill si tu veux la version complète avant de regardé les tarifs assis toi  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
J'irai donc voir une version d'évaluation
C'est quoi les CS ?
Sinon je viens de regarder, j'ai 4go de ram , mon pc date du début du pci express, de mémoire je dirai 4 ans déjà  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
CS = Créative Suite
4Go c'est suffisant, j'arrive à le faire tourner sur mon vieux pc avec 512mo de ram perso (bon, faut qu'il n'y ai rien d'autre d'ouvert certes ) _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Pour certains projets photos, la CS3 me faisait planter le pc pendant 10 minutes lors des fusions de gros calques.
Mais les versions non CS ne prennent pas en charge photomerge ou autre.
(photos de 400Mo avant compression aussi. Et 2Go de ram) _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Stabil31 a écrit: | Pour certains projets photos, la CS3 me faisait planter le pc pendant 10 minutes lors des fusions de gros calques.
Mais les versions non CS ne prennent pas en charge photomerge ou autre.
(photos de 400Mo avant compression aussi. Et 2Go de ram) |
tient moi j'ai un beug avec CS, ma gestion des ventillos est autogérée sur ma carte mère et quand elle change de mode sa fait beugué CS pendant une minute. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
|