|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
salut les mecs je voulais savoir j'ai etais acheté un multimetres pour controlé ma sonde lambda comment la tester car je sur-consomme en roulant normalement je suis a 16 litres au 100 !!!!! merci d'avance pour vos reponses |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
J'ai (encore) donné les valeurs (V) ce matin dans un de mes posts, alors fais une recherche. |
|
|
 |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
les valeur je suis daccord j'ai eté voir sur un autre poste ou tu l'ai a noté mais moi je veut savoir ou on branche le multimetre et ce qu'il faut faire le teste moteur tournant etc . je suis pas tres bon en electronique c' et pour sa . merci |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
bon j'ai testé ma sonde lambda moteur chaud au multimetre resultat 1V . Sonde lambda hs ou pas ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|