|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max16150
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 1 Localisation: etagnac
|
|
bonjour a tous j'ai un gros probleme j'ai acheter une voiture qui posseder pas de reservoir lave glace ni pompe rien du tout donc jai acheter un reservoir et uen pompe a la casse sur une 306 j'ai installer tout sa nikel le lave glace avant marche bien mais pas l'ariere la pompe tourne meme pas un peu pas un bruit autre probleme quand je me mais en feux position le lave glace avant se mais en route et quand je suis en phare sa fait rien ni en veilleuse juste en code sa me le fait jai regarder tout mais fusible mais rien jai trouver une masse deriere mais pedale avec 2 fils de masse j'ai nettoyer j'ai trouver une autre masse deriere le moteur ou il yavait 2 fil netoyer aussi et 2 masse avec 2 fils sur chacune sous le support batterie nettoyer et toujour rien jai changer mais 2 comodo toujour rein je commence a secher la je voi pas d'ou sa vient merci de m'aider pour c'est 2 probleme sa serai cool |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Je dirais un problème de branchement au commodo. Regarde ton faisceau qui va à la pompe du lave grlace pour voir si t'as pas une couille dans le branchemet _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut,
Le mieux c'est d'allé voir celui qui t'as vendu la caisse... il t'expliquera exactement la bricole échouée qu'il a voulu faire !
Pas cool en tout cas
Je pense moi aussi qu'il y a un problème au niveau des fils qui arrivent aux commodos...mais c'est quand même bizarre que les feux de position déclenchent le lave glace avant
ETRANCHE _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|