Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
J'ai encore pas vu ce topic donc j'ai eu envie de le créer pour que chacun puisse mettre des photos des montages qu'ils ont réalisé sur leur plage arrère, d'origine ou complétement modifiées pas d'exclusion ici toutes photos de plages arrière sont les bienvenues
Moi je peux pas mettre la mienne elle est pas finie  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
alors tout le monde regarde mais personne ne post?  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
basique, deux enceinte elliptiques JBL sur la plage arriere  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
photo  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
voila la mienne que j'ai fini cette apres midi
_________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
focal les 690 CVX
Franchement elles ont l'air bien mais je peux pas exploité je les rode la et apres ampli dessus _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
moi je m en fou des installe c est juste les plages arrieres la  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
cyril57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
la mienne
_________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
cyril57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
comment ca je comprends pas désolé? ah si g compris en faite quand je l'ai faite j'avais 1 garage la maintenant j'en ai plus vu que g déménager mais bon g les vitres teintées noir profond a l'arriere genre 3% mais bon j'habite pas dans les beaux quartiers non plus loin de la _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
gillaster ce serait mieux une deuxieme photos aussi ou on voit le dessus de la plage  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
cyril57
Nouveau
|
|
thouve a écrit: | gillaster ce serait mieux une deuxieme photos aussi ou on voit le dessus de la plage  |
a mon avis vu ou sont ses calles je dirais que tu vois rien du dessus est ce que je me trompes? _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ouai j'avais pas pensé a ca bien vu _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|