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marcdu25
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Metabief Voiture:306 s16 premium
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j'aimerais savoir si on peux remplacer les etrier et disques par les meme qu'a l'avant.
Sans parler pour le moment du cable de frein a main ... |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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A moins de tout changer et de s'y connaitre un max, je dirais non. Pour la bonne raison que si les disques sont plus petits à l'AR (et les étriers aussi d'ailleurs), c'est pour équilibrer le freinage.
Une voiture freine à 70% de l'AV au moins je pense, si tu passes en même dimension à l'arrière sans changer le répartiteur, ça va bloquer dès que tu freines fort. Et là, c'est po bon
Au fait, pourquoi tu veux changer ? _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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marcdu25
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Metabief Voiture:306 s16 premium
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comme ca
c'est pour amelioré le freinage . J'ai disque de l'avant plus etrier en double |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Enfin tu as compris que je déconseille
Si ça freine pas assez à ton goût, faut voir des plaquettes plus tendres, ça peut aider  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
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si tu veux améliorer ton freinage, monte tes plaquettes Carbone Lorraine sur les disques à l'avant tu vas comprendre  |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Ou alors Ferodo DS 3000 devant et DS 2500 derrière
Ce sera mes prochaines, avec les disques qui vont bien  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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je crois qu'il faut changer le train arriere pour avoir des disques non?
pour ceux qui ont des tambours _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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dup1 a écrit: | moi je pens katemen ke cè de la foli au premier cou de frin tu va te metr o ta |
il parle quelle langue ?
ps: modifier le freinage = voiture hors normes
j'ai deja monté un essieu de S16 sur mon XT , l'arriere me doublais quand je pilais ..........
si tu veux absolmuembnt mettre des disques a l'arriere met un repartiteur . |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Un répartiteur ou alors les disques + étriers S16 à l'avant aussi, ça devrait marcher.
D'ailleurs au passage pour info sur S16 y'a un limiteur de pression asservi à la charge sur les freins AR qui permet de doser le freinage de l'arrière en fonction de la charge de la voiture. Ainsi ça freine au mieux quelles que soient les conditions  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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marcdu25
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Metabief Voiture:306 s16 premium
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oui ya bien ca mais une foi rabaissé c'est different. |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Sinon faut mettre un répartiteur de rallye AV-AR et penser à le régler quand on roule chargé . Ca doit être certainement plus fiable que tout ce qui traine sous la chassis... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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