|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut
voila j ai une sortie piste dimanche et comme par hasard ma formidable 306 s16 bv6 se met a merdouiller
en clair je demarre elle tiens un gros ralenti pendant 3 ou 4 secondes et apres elle se cale a 6000 trs et ne redescend pas
j ai controle le volet du boitier papillon ok
j ai fais un essai en bouchant la prise d air du moteur pas a pas (pour etre sure qu il ne restait pas ouvert a fond) pareil
je pense a une sonde du boitier papillon qu en pensez vous |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Tu as contrôlé tes bobines ? sonde de pression, celle qui est sur l'admission ? _________________ |
|
|
 |
juju83
Amateur
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
pour tourner a 6000 tours par minutes, il doit y avoir une prise d'air quelque part ?? non ?? |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
pour elizio
elle tourne bien a 6000 donc j ai ecarté les bobines
sonde de pression je ne sais pas comment la testé car je n ai aucune valeur de reference
pour juju 83
ca me l a fait du jour au lendemain sans rien avoir fait dessus
la boite noir sous le collecteur d admi est etanche ?
elle se raccorde a quoi |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Elle se raccorde à côté du pas à pas  _________________ |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
J'ai apparement le même souci. Que toi tiens moi au courant si tu trouves une ! _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
trouvé
resonateur sous le collecteur d admission eclaté
joint collecteur + resonateur 75 € chez pigeot |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|