|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
µRb
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir,
voila, je vais essayer de poser clairement les faits.
véhicule :
-1.6i 90ch
-159 000 kms
-vidange + filtre air et huile tout les 10 000 maxi (derniere y'as 1 mois)
symptômes :
-léger accoups de 1/2 seconde lors d'une accélération franche en 2eme vitesse le plus souvent entre 2000 et 2500rpm.
-ralenti qui met du temps a redescendre (par ex : en 3eme a 3000rpm, relaché de gaz et en appuyant sur la pédale d'embrayage : chute normal a 1200rpm puis plus lente ensuite) et n'est pas toujours tres stable (entre 800 et 900 rpm)
dernieres interventions faites sur la voiture :
-changement moteur pas a pas suite cause d'un ralenti a 2000rpm
actions envisagées prochainement :
-changement filtre a essence
-changement bougie allumage
-reset calculo (comment ???)
-changement joint : collecteur admission + collecteur échappement
voila, si vous voyez autre chose ... merci a vous :) |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
J'ai un peu le même problème à froid et sur un peut tout les rapports sur une 1L4 75 poneys de 98, un peu plus de 100.000km, bougies récentes. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
µRb
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai changer mes bougies hier ...sans clef a bougie ... bien galéré quand meme ^^
apres un petit tour de paté de maison : démarre mieux a froid, repond "mieux" surtout en seconde, moteur un peu moins bruyant.
la je vais changer le filtre a essence. je vous direz le changement |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|