|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306-woman-style
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 9 Localisation: Onet le Chateau (12)
|
|
Salut à tous,
ALors le mois dernier j'ai voulue changer ma cardan de droite... Donc je vais chercher la pièce à la Fia il prenne les références grace à ma carte grise.
Je fais faire les répérations... par la suite je me retrouve avec le volant qui tremble à 50km/h. Je me demande pourquoi mais sans vraiment me soucier de la cardan.
Ce weekend je change mes amortos et je m'aperçois que la cardan est trop courte d'un centimètre et demi, donc pas bien installer et visser sur max 5fillet. Je retourne à la Fia pour leur expliquer le soucis et il m'affirme que c'est bien la bonne (visiblement identique au 405) et que sinon c'est une cardan avec ABS (chose que je n'ai pas sur mon xt 1.9L td de 98 ).
ALors voilà dilem...
Auriez vous des réponses à ce problème svp.
J'aurai pu regarder l'ancienne cardan le soucis est que c'était un échange stadard donc je ne l'ai plus et biensur je n'ai pas réfléchit à la regarder. J'ai pris le carton et je l'ai ramener. Donc je me retrouve avec une cardan trop courte avec un roulement fusillé forcement donc il ne me la reprenne pas!!!  _________________ http://306-woman-style.skyrock.com
http://aveyrontuning.forumsactifs.skyrock.com
|
|
|
 |
pimp-my-ride80
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 31
|
|
vraiment pas cool la tuile qui tarrive la miss _________________ 306 1.8L 16V |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|