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Auteur |
Message |
TOMTOM63
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 3
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Bonjour à tous,
J'aurais une petite question à vous soumettre,
Voila je possède une 306 HDI XT pack, mise en circulation 12/2000, j'ai fait faire la distribution il y a peu, et depuis je constate qu'il y a une surconsommation de liquide de refroidissement, je n'arrete pas d'en mettre (sur trajet courte distance surtout !!)
Je pensais au debut à la pompe a eau mal montée ou montée à l'envers, mais en regardant de plus près mon moteur je constate cela ;
On dirait des "embous" qui accueillent des durites, ou autre chose, je n'arrive pas a savoir à quoi ils servent, je constate egalement autour de ceux-ci des traces blanchâtres comme si c'etait du liquide de refroidissement.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Aux proprietaires de 306 HDI savoir ce qu'il y a à cette emplacement ?
D'avance merci pour vos reponses
Cordialement. |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Pour ton info :Ce sont bien des bouchons d'eau
Réference 1303 24
BOUCHON
DIAM 9,5X14,5-20
- BOITIER SORTIE EAU PLASTIQUE _________________ |
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TOMTOM63
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 3
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jarod02 a écrit: | Pour ton info :Ce sont bien des bouchons d'eau
Réference 1303 24
BOUCHON
DIAM 9,5X14,5-20
- BOITIER SORTIE EAU PLASTIQUE |
Salut,
Merci pour ta reponse, ils doivent etre si j'ai bien compris bouchés ces 2 "trucs" ?? |
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adrien-42
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 97
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Normalement non, ce n'est pas bouché. par contre ta vis de purge n'est pas la bonne, vérifie qu'elle ne fuit pas et laisse couler du liquide. |
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TOMTOM63
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 3
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Mince alors, d'ou vient cette fuite ?
Bizarre car en plus après avoir bien roulé, on peu t sentir une odeur de "chaud" venant du moteur (parfois même legere fumée sortant du compartiment moteur) !!
Pourtant pas de surchauffe moteur (toujours inf à 90°), mais fuite LDR |
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steph07
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 14 Localisation: Ardèche
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bonsoir ,déjà commencer par mettre un carton sous ton moteur pour pouvoir te faire un idée sur l'endroit de la fuite ,après il te faut faire tourner ton moteur jusqu'a ce que le ventilo déclanche et tu regardes d'ou celà peut provenir ,certaine fuites sont vicieuses j'ai eu le cas sur une ZX D c'était la base du radiateur (dessous à la fixation sur la traverse ) qui était fendue et on voyait rien du tout ça fuyait que circuit en pression et rien à l'arrêt
Bonnes recherches |
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