Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierreb59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 8 Localisation: lille
|
|
Bonjour a tous j'ai lu sur le forum un tuto sur le changement d'embrayage de 306 s16 a tiré c'est le meme que la 2 litres 16v c 'est galere parceque il faut enlever la goupille j'ai deja sortie une boite de chrysler citroen xantia embrayage poussée mais aujourd'hui j'ai un probleme je n'arrive pas a sortir cette p.....t de goupille alors j'ai penser en dernier recours de tronsonner la bras pour qu'il puisse tourner et enfin sortir cette boite si vous avez une autre idée je suis preneur merci a tous pour votre aide |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Normalement, la goupille a un sens pour être extraite. |
|
|
 |
pierreb59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 8 Localisation: lille
|
|
la tourner sur elle meme ???? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Sauf erreur, je crois qu'elle est conique. |
|
|
 |
pierreb59
Petit Nouveau
|
|
je pense pas parceque j'ai vu sur le boncoin
un goupille sorti elle n'est pas conique |
|
|
 |
pierreb59
Petit Nouveau
|
|
enfin une bonne nouvelle mon mecano a viré la goupille ouf balaise quand meme c'etait dure mais on la eu explications on a souder un ecrou de 10 sur la goupille avant on a mis du degrippant sa a chauffer et tout de suite il a jouer avec l'ecrou avec une cle 10 pour le faire bouger et elle sortit un peu a la fois la boite et tombé on a remis le nouveaux disque embrayage et la boite le support de boite de vitesse et biensur la fameuse goupille il reste plus a remonter et voila bonne soirée a tous et merci quand meme pour les conseils |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
elle sortait pas au chasse goupille ?
j'ai viré la mienne au chasse goupille, apres un bon quart d'heure d'effort et un peu de WD40 |
|
|
 |
pierreb59
Petit Nouveau
|
|
salut a tous maintenant phase de remontage bonne journée a tous |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|