|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
SALut a tous
J'ai des jantes S16 phase 1 et je voulais savoir si l'equilibrage ne pouvait se faire qu'a l'exterieur.
En effet sur mes jantes et sur beaucoup de photo, j'ai vu que les poids etaient placés a l'exterieur de la jantes. Je m'adresse donc a des possesseurs de ces jantes. Ne peut on le faire a l'interieur ????? (plus jolies), car je sais que pour certaines jantes il est plus embetant de le faire a l'interieur (jantes de 605) mais on y arrive quand meme.
Donc est ce qu'un forumeurs les a deja fait equilibrer a l'interieur ??? comme ça je pourrait le demander lorsque je vais changer mes pneus.
Merci _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
tu demandes un équilibre uniquement à l'intérieur et si le gars n'est pas un manche, ben il doit pas y avoir de problemes !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
ok merchi _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
moi c'est a linterieur. Je crois que tous les equilibrages ont été fait par peugeot (ancien proprio) _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Il faut juste que le garage ou centre-auto où tu vas faire équilibrer tes jantes ait la machine qui permette de le faire. _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Tu demande un equilibrage statique
Il te met des plomb autocollant dans l'interieur de la jante.
Et t'inquiette pas si s'est bien fait les plombs tiennent un moment  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|