|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dreyk6
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde,
depuis quelques temps (~4mois) j'ai un CLAC CLAC CLAC que j'identifie à l'avant droit.
J'en ai donc déduit qu'il s'agissait du cardan droit.
Savez quel est le prix d'un changement de cardan en concession ou dans un petit garage?? Je ferais des devis un peu plus tard mais je preferais avoir un ordre de prix avant.
En vous remerciant ;-) |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
Dreyk6 a écrit: | Bonjour tout le monde,
depuis quelques temps (~4mois) j'ai un CLAC CLAC CLAC que j'identifie à l'avant droit.
J'en ai donc déduit qu'il s'agissait du cardan droit.
Savez quel est le prix d'un changement de cardan en concession ou dans un petit garage?? Je ferais des devis un peu plus tard mais je preferais avoir un ordre de prix avant.
En vous remerciant ;-) |
dans les 150€ je pense  _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
Dreyk6
Nouveau
|
|
ok
sur oscaro un cardan coute environ 80€
si je le monte moi même je dois acheter d'autres choses ou pas?? (joints spie, roulements, huile pour boîte,...)
si au passage vous avez un bon tuto de cette opération je suis preneur |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Huile de BV et joint spy (graisser les lèvres) de sortie du différentiel. |
|
|
 |
Dreyk6
Nouveau
|
|
merci pour les infos.
en revanche sur oscaro je ne sais pas quel cardan je dois prendre ça m'embete un peu!!!
Mon problème c'est comment savoit le nombre de canelures qu'il me faut, quelqu'un sait où je peux trouver cette info??
Merci encore  |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
va voir sur mister auto les prix sont tres bien |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|