Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coln
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut à tous ej voudrais savoir s'il est possible de passer d'une clim manuelle à une clim automatique.
Et si oui comment, et à quel prix? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Eu non je pense pas spas le meme system. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
ok mais le compresseur doit etre le même. |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Il y a un boitier sous le capot.
Maintenant est cce qu'il faut juste mettre le boitier(régulateur)?
Il faut aussi changer la commande peut être. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
et faut également poser des moteurs électriques pour la régulation des aérateurs.......... Bref, c la merde _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
En somme,il vaut mieux oublier.
Et puis la clim manuelle,c'est déja bien mais c'est sur que pour un flemmard comme moi,la clim auto est mieux,tu règle et tu touche plus.
Depuis trois semaines,je suis sur 21°C en mode auto et je touche jamais. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
je me suis tapé un rhino pharingite cette été à cause de cette fichu clim manuelle, donc je voulais la transformé en auto.
A Nico-306, à quoi serveny ils ces moteurs? Est ce pour changer electriquement la sortie de l'air? |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
coln a écrit: | je me suis tapé un rhino pharingite cette été à cause de cette fichu clim manuelle, donc je voulais la transformé en auto.
A Nico-306, à quoi serveny ils ces moteurs? Est ce pour changer electriquement la sortie de l'air? |
Ces moteurs servent à orienter le souffle d'air ou tu le désire en ouvrant ou fermant certains aérateurs via la molette de sélection. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
ça on peu le laisser celui de la clim manuelle de bouton de selection |
|
|
 |