|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
.xerud
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 265 Localisation: 45
|
|
bonjour voila depuis quelque temps j'ai mon demareur qui a moin de peche au premier coup de clef le matin.
batterie neuve, bougie de préchauffage neuve, demareur demonter nettoyer et j'ai toujours le meme probleme |
|
|
 |
Yacko77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 37 Localisation: 77 SEINE ET MARNE
|
|
|
 |
djaybi
Nouveau
|
|
Salut
Ca peut être la tresse de masse moteur, ou les cables élec du démarreur (voire de l'alternateur). Verifie leur état, les connexions ; mesure leur résistance interne à l'ohmmètre. |
|
|
 |
.xerud
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 265 Localisation: 45
|
|
merci je vais verifier tout sa se week end et je vous retient au courant |
|
|
 |
mickou2569
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 4
|
|
ou alors je pense au tarage des injecteurs ?! |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
|
|
Salut
Injecteur mal tarés = fumés et/ou baisse de perfs moteur chargé ; en cas de problème de démarrage il y a des choses plus simples (et moins chères !) à vérifier. |
|
|
 |
.xerud
Amateur
|
|
elle démarre bien tout les jour mais le truc ses que j'entend que le démarreur a du mal a se lancé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|