|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spino69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 28 Localisation: lyon
|
|
salut donc voilà le début de mon install .
vu le temps et la température externe je commence par les choses faisables at home
1er chantier: intégration de de la commande déporté du processeur alpine PXA-H701 dans le tableau de bord
http://img402.imageshack.us/g/dscn4083.jpg/
version diaporama
http://img402.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscn4083.jpg
pas de moulage de pièce en perspective pour des raisons de démontages en cas de problèmes ou de manipulation.pour ce qui est de la source j'ai commandé la fameuse entretoise en allemagne.
à vous _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ba moi je dis on attend la suite la
c'est quoi le reste de ton intégration?
source etc?  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
spino69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 28 Localisation: lyon
|
|
kit 3 voies + sub sous la boite a gants et tout le reste dans le coffre _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
bon courage  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
spino69
Nouveau
|
|
merci
aucun problème c'est déjà tout gambergé _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
spino69
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|