Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
qqun sait si et quand la nouvelle saison d'Alias va être diffuser sur M6 ?
j'adore cette série
(je crois qu'elle passe déjà sur téva pour les veinards qui ont le satellite) |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
j'adore cet serie mais rien de prevu sur m6 je crois sinon oui teva l'a ou la diffuse  |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
j'ai l'impression que ça intéresse pas grand monde mais au moins pour moi et Eagleneo, ça reprend ce vendredi à 20h50
ça m'arrange pas mais je me démerderai pour les enregistrer !!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
qqun a vu la fin du 3° épisode hier soir ?
moi l'image a sauté dès que Sidney rejoint Vaun dans la chambre d'hopital et l'image est revenue juste pour le générique
je suis trop dégoûté...
qqun peut me raconter svp ? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
HPJ a écrit: | Non !!!!!!!!! Dégouté, j'avais pas fait gaffe que les derniers épisodes étaient hier soir
Quelqu'un peut en faire un résumé ? |
t'es sûr que c'était les derniers ?
sinon en très gros :
- la cia et Vaun se rendent compte que Lauren est agent double pour le kovnant,
- Sloan a eu une liaison avec Irina (pdt qu'elle était avec Jack) et un enfant,
- le fameux "passager" que tout le monde cherche est en fait la demi-soeur de Sidney (fille de Sloan et Irina),
- Jack trafique l'exécution de Sloan qui survit et ils montent une mission pour délivrer la soeur de Sidney,
- Vaun apprend parallèlement qui est le passager et que son père est mort pour la protéger, mais Lauren et Sark se rend compte que la cia est au courant pour Lauren donc ils capturent Vaun et le torture pour découvrir qui est le passager,
- la cia arrive à récupérer vaun en sale état
- la fin du 3° épisode que j'ai "loupé" : Sidney va voir Vaun en rétablissement et ce que j'ai entendu (vu que l'image a sauté) laisse croire (j'en suis pas sur du tout !!! ) que Sloan "tue" sa fille en disant que c'est la seule solution...
si qqun a vu la fin siouplait ? please ? soyez gentil ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
HPJ a écrit: | Merci phil pour le résumé
Bon... quelqu'un d'autre pour la fin ?  |
de rien !
je viens de relire et j'imagine même pas à quel point qqun qui connait pas doit rien comprendre !!!
c'est déjà compliquer à suivre qd on regarde alors là  |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
phil306 a écrit: | HPJ a écrit: | Non !!!!!!!!! Dégouté, j'avais pas fait gaffe que les derniers épisodes étaient hier soir
Quelqu'un peut en faire un résumé ? |
t'es sûr que c'était les derniers ?
sinon en très gros :
- la cia et Vaun se rendent compte que Lauren est agent double pour le kovnant,
- Sloan a eu une liaison avec Irina (pdt qu'elle était avec Jack) et un enfant,
- le fameux "passager" que tout le monde cherche est en fait la demi-soeur de Sidney (fille de Sloan et Irina),
- Jack trafique l'exécution de Sloan qui survit et ils montent une mission pour délivrer la soeur de Sidney,
- Vaun apprend parallèlement qui est le passager et que son père est mort pour la protéger, mais Lauren et Sark se rend compte que la cia est au courant pour Lauren donc ils capturent Vaun et le torture pour découvrir qui est le passager,
- la cia arrive à récupérer vaun en sale état
- la fin du 3° épisode que j'ai "loupé" : Sidney va voir Vaun en rétablissement et ce que j'ai entendu (vu que l'image a sauté) laisse croire (j'en suis pas sur du tout !!! ) que Sloan "tue" sa fille en disant que c'est la seule solution...
si qqun a vu la fin siouplait ? please ? soyez gentil ! |
Non en fait Sloane ne tue pas sa fille, car d'une part il éprouve un réel amour pour elle, et d'autre part les injections qu'il lui fait subir doivent lui permettre de decouvrir le message de Rambaldi a travers le passagé (sa fille).... et l'épisode se termine la dessus.... |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
moi aussi je trouve que Sidney et moins bien qu'avant
en plus je trouve qu'ils y font a fond dans les rebondissements en peu d'épisode : Lauren agent double / Sloan et Irina ont eu une liaison / Sidney a une soeur etc etc _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
merci 1000 fois pour la fin macadamkenny !
en fait je me suis jeté sur le prog tv de la semaine pro pour voir et ça disait que Sloan droguait sa fille... ouf !
par contre je vous dirai pas le reste...
lotus : c'est vrai qu'autant la 1° saison est "calme" : beaucoup de missions pour le SD6, autant maintenant c'est un peu abusé la vitesse à laquelle les rebondissements et retournements de situation s'enchainent  |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
C'est vrai que ca va tellement vite qu'on a presque pas le temps d'assimiler....
Ou faut peut etre avoir une formation d'agent secret pour ne pas perdre le fil... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|