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loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
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Bonsoir ...
Voila mon alternateur m'a laché il y a peu ...
J'ai une peugeot 306 2L HDI de 2001 66kw/90ch ...
Je recherche désespérement la référence de l'alternateur, ne pouvant pas le démonter car le véhicule n'est pas chez moi, je ne peux pas acceder à la référence qui figure dessus ...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le type et la référence ?
Valéo / Bosch ?
Réf ?
Merci beaucoup à vous tous ! _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Tu as le choix parmis tout ceux là.
ALTERNATEUR NE
150 AMP
BOSCH - 0 124 615 002
01
150 AMP
MITSUBISHI* - A 004 TF 0091
01
150 AMP
VALEO(ALTERNAT) - TG 15 C 115
01
150 AMP
VALEO(ALTERNAT) - A 14 VI 27
01
150 AMP
VALEO(ALTERNAT) - A 14 VI 42
01
150 AMP
VALEO(ALTERNAT) - SG 15 S 016
01
150 AMP
VALEO(ALTERNAT) - SG 15 S 021
Issu du Servicebox _________________ |
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loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Demande cela à Peugeot
Le mien est un Valéo si cela peux t'aider. _________________ |
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loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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neuf ou echange standard _________________ |
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loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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000057054F ALTERNATEUR NE 874,81 EUR
00005705GC ALTERNATEUR EST 543,86 EUR _________________ |
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loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
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Sur le site Hbase.be lorsque je sélectionne ma voiture j'ai ces données ci ... je n'ai pas de clim donc normalement c'est le 1er en 90AMP ... Pourtant avec le num de chassis sur ServiceBox il me sort un 150AMP ...
La je comprends plus très bien ...
437139 Alternateur
90 ampere poulie multicou 6 stries
Bvm 280.50 Valeo
437465 Alternateur
120 ampere poulie courroie multi 6 stries
Bvm +/-clim. 280.25 Valeo
437171 Alternateur
150 ampere poulie multicou 6 stries
Bvm Avec clim. 253.30 Valeo _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Va à la casse t'en aura pour 50/60€ a tout casser.
tu dis que tu veux un alternateur de 306 hdi et roule ma poule _________________ |
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loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
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LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
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C'est l'alternateur en entier qui est mort ou juste le pont à diodes ou les charbons ? |
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loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
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FLAT470
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 23 Localisation: VESOUL
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salut a toi j ai eu le meme cas sur ma 306 hdi de fin 2000 il y a 1 mois alternateur hs tu as 3 choix en acheter un a la casse ou sur internet d occase qui est peut etre hs aussi soit un regulateur avec ses charbons qui te coutera environs 100 euros ou un neuf qui vaut 550 a peugeot ou 250 chez oscaro sachant que sur les hdi se sont des 150 amperes qui sont bien sur les plus cheres
l alternateur en question est un valeo ou bosch en cl15 ce qui represente 150 amperes moi d origine c etait un bosch et j ai remis un origine peugeot qui est un valeo ils sont copies conformes
pour ce qui est du demontage c est assez chiant il sort par le dessus
tu deboite ton reservoir de liquide de refroidissement pour avoir de la place puis tu depose ta courroie d accesoire qui est tendu par un galet tendeur qui ce trouve a cote de ta jambe d amortisseur puis du depose ta pompe de direction assisté puis ton alternateur en question et pour le sortir du demonte ton filtre a huile et la tu dois pouvoir le sortir mais c est juste voila si tu a besoin d un autre conseil
bonne soirée  |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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FLAT470 a écrit: | salut a toi j ai eu le meme cas sur ma 306 hdi de fin 2000 il y a 1 mois alternateur hs tu as 3 choix en acheter un a la casse ou sur internet d occase qui est peut etre hs aussi soit un regulateur avec ses charbons qui te coutera environs 100 euros ou un neuf qui vaut 550 a peugeot ou 250 chez oscaro sachant que sur les hdi se sont des 150 amperes qui sont bien sur les plus cheres
l alternateur en question est un valeo ou bosch en cl15 ce qui represente 150 amperes moi d origine c etait un bosch et j ai remis un origine peugeot qui est un valeo ils sont copies conformes
pour ce qui est du demontage c est assez chiant il sort par le dessus
tu deboite ton reservoir de liquide de refroidissement pour avoir de la place puis tu depose ta courroie d accesoire qui est tendu par un galet tendeur qui ce trouve a cote de ta jambe d amortisseur puis du depose ta pompe de direction assisté puis ton alternateur en question et pour le sortir du demonte ton filtre a huile et la tu dois pouvoir le sortir mais c est juste voila si tu a besoin d un autre conseil
bonne soirée  |
La vache c'est un alternateur qui te coutera cher si tu fait la vidange en même temps .
Je pensais pas qu'il y avait autant à virer pour un alternateur _________________ |
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FLAT470
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 23 Localisation: VESOUL
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jarod comme tu peux le voir il y a un petit moment tu m avait conseillé pour mon alternateur donc voila j ai mis environ 3 bonnes heures a le changer car je croyais que l on pouvait le deposer par le dessous c est pour cela que je conseil a mon tour  |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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T'es sur que c'est moi car ca me dit rien??
Bonne initiative en tout cas tout conseil est le bienvenu _________________ |
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FLAT470
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 23 Localisation: VESOUL
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salut jarod
effectivement c est bien toi qui m avait conseillé le 03 01 10 pour le choix d un alternateur en section mecanique je viens de regarder tu m avais sortis la page du service box qui m a bien aidé lors de mon choix d alternateur je tiens encore a te remercier
bonne soirée a tous  |
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