|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
voila tout est dans le titre... je cherche a savoir si l'aac de 205 gt 1.9l se monte en lieu et place sur une culasse de 306 2.0l 8s xsi. bien sur pour avoir de meilleur perf!!!
merci de vos avis |
|
|
 |
johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
|
|
mauvais choix. l'arbre a came du 1900 n’améliore pas les perfs. il vise le couple bas dans les tours. ensuite tous les arbres a came de 1900 gti sont usés du a un problème de lubrification des cames.
bref mauvais plan |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
ok merci !!on ma dit que le montage se fesait sur tct pourtant... apres c'est pas le meme moteur c'est vrai !!! |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
wilsonxsi a écrit: | ok merci !!on ma dit que le montage se fesait sur tct pourtant... apres c'est pas le meme moteur c'est vrai !!! |
sur le GTI t'as l'allumeur en bout D'AAC...sur le XSI t'as rien, le GTI doit etre plus long |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|