|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jordan8059
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 1
|
|
Bonsoir à tous,
Voilà depuis un petit moment, mon klaxon ne fonctionne plus lorsque j'appuis sur la commande au volant.
Je possède une 306 style de 1996 et je souhaiterai savoir de où vient le problème.
Est ce au niveau du fusible ? Est ce le klaxon lui même qui est HS ou simplement débranché ?
J'aimerai savoir comment faire pour savoir d'où vient le problème et si vous pouviez m'expliquer comment procèder pour le régler !
D'avance merci et bonne soirée. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 486
|
|
Salut, ben la 1ere chose a faire c'est de jeter un coup d'oeil aux fusibles sous ton volant puis essayer de brancher ton klaxon en direct en lui mettant un + depuis la batterie _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djaybi
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 73 Localisation: IdF
|
|
salut
Le klaxon est assez exposé à l'humidité et aux poussières... Vérifie comme dit ci-dessus, et gratte bien la cosse d'alimentation et la vis de fixation (qui fait masse).
Au pire ça coûte 5 € en casse... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|