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nicobrax
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
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fabueno a écrit: | nicobrax je suis pas trop d'accord avec toi.
sur ta TD tu doit surement avoir des tambour en 180mm et sur l'essence tu aura des tambour de 203mm minimum (avec abs) ou des disques suivant la motorisation de la voiture pour piece
il nous faut un peu plus d'inforamtion
ensuite pour les barres de torsion tu a surment du 19.3 en torsion et du 20 en stab. pour comparer les barre de torsion il te suffit de regarder le repére de couleur dessus
jaune 18mm
violet 19.3mm
gris 20mm
pour la barre stab on peu pas vérifier sans démonter ou alors il faut les numéro VIN de la donneuse ainsi que celui de ta voiture.
c'est un code qui commence par VF.......... tu la sur ta carte grise mais aussi sur ton aile avant passager en haut et dans sur la plaque grise dans ton coffre.
comme sa si tu récupére sa en casse tu regard la voiture et tu récupére le code.
a partir de sa je peu regarder pour toi les caractéristiques des train arriére.
PS: tu peu monter un train arriére avec abs sur ta voiture, tu ne pourra pas brancher les capteurs, tu devra juste accrocher la prise pour pas qu'elle traine au sol.
PS2: tu peu mettre des disques mais faut changer les cable de FAM |
Ah ok je savais pas
Moi sur la mienne j'ai un t.a de 306 s16 donc avec disque
Je l'ai récupéré comme ça et oui je savais pour le câble de frein à main _________________ plus de 306 |
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Maïste64
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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Nico avec ton train de S16 je pense que tu dois avoir des barres de torsion de 20mm et anti dévers de 24mm les plus grosses d'origine (tu me diras pour une S16 c'est normal) _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
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dam
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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Salut, j'arrive dans ce fameux club que je redoutais tant, je viens aux infos actuelles pour piocher quelques conseils, le site d'autolisle ne fonctionne pas et j'ai un train car avec traverse jaune donc un peu. Dur a trouver, j'ai besoin de conseils car je trouve des refaits a 300 mais sûrement pas avec la bonne traverse et j'ai un peu peur de m'attaquer au mien ou je pourrais peut-être rien faire _________________
Ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34973&highlight= |
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Maïste64
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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dam
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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Maïste64
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
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dam a écrit: | Non j'ai pas le temps en ce moment mais je le sens pas bien, après j'ai du mal a imaginer a quel moment c mort ou pas |
Regarde en page 1 de ce dossier DAM.
quasi tout le dossier a été remis à jour niveau photos.
Tu auras tes réponses |
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dam
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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Salut a tous, j'ai ouvert mon train ce matin, j'attends la confirmation d'un pro demain mais je pense que les portées de roulements sont
cuites, a droite y a plus de roulements donc sûrement remplacement du train complet, sinon j'ai une traverse jaune, est ce que c'est important et qu'est ce que ça change quelque chose car on trouve surtout des noires, je sais pour las barres de torsion mais la traverse????
Merci _________________
Ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34973&highlight= |
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dam
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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Matmobile
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 196 Localisation: Lyon
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@dam : Les autres "couleurs" de train auront des barres de torsion & anti-roulis de diamètre différent. Si tu gardes les tiennes, tu pourras toujours les remplacer.
Pour le câble de frein à main, faut tirer dessus avec une pince, c'est juste emboîté en force. |
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dam
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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Matmobile
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 196 Localisation: Lyon
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Pas forcément. Mais pour être sur, faut démonter la traverse. Ya peut-être des infos sur le forum en cherchant un peu |
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dam
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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Bon du coup train arrière refait acheté, traverse HS,
J'aurai besoin d'un conseil pour sortir le moyeu, le gars a qui j'ai acheté le train m'a dit que c'est galère
Et je voudrais le sortir sans tuer le roulement, on m'a prêté un arrache a 3branches, est ce que ça ira ou vous conseillez autre chose ?
Merci _________________
Ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34973&highlight= |
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dam
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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avec un extracteur pas besoin de taper.
quoi que tu fait le roulement va se démonter en deux. la bague va rester coincé sur la fusée. Tu la sortira avec l'éxtracteur aprés sans probléme. Et les deux roulement sont clipsé entre par une bague au milieu. quand tu le remontera elle va se remettre toute seul ou alors tu les rattaches avant pour pas que sa bouge
la seul chose a vérifier c'est que tu n'ai pas mis de terre sur la graisse. _________________ |
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dam
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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Betail
Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Déc 2014 Messages: 10
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Bonjour à tous,
Je vais attaquer la réfection dans pas longtemps mais le train arriere que je possède n'est pas à la bonne hauteur. Quelqu'un aurait t'il une technique pour le mettre à la hauteur d'origine sachant qu'il n'est pas sur la voiture... Cest une TD de 1995...
Merci |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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@dam: de rien
@Betail: tu a la technique du faux amortisseur. C'est a dire que tu va mesure la distance entre les deux trou de fixation de ton amortisseur.
341mm pour un TD _________________ |
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Betail
Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Déc 2014 Messages: 10
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Merci Fabueno cest cette mesure que je cherchais |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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