|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tortue geniale
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je n'ai actuellement plus de ventil sur ma 306.
Apres avoir lu tous les sujets relatifs a ce probleme j'ai fait les verifs sivantes :
- fusible => OK (visuellement !!) A verifier peut etre au ohmetre.
- relais => OK. pas de changement apres inversion des 2 relais verts presents dans la boite a fusible. De plus quand je le rebranche j'entend bien le realis qui "colle".
- diode au niveau des resistance => OK. j'ai demonte cet ensemble de resisitances et chunter la diode (ce ressemble a une resisatnce). Cela ne marche toujours pas.
- ventilo => OK. test sur batterie en direct. Apparemnt pas de problemes aves la connection non plus. test d'arrive du courant, rien aux bornes du connecteur.
- demontage du tableau de ocmmande => OK. apres demontage de celui-ci les pistes semblent en bon etat, aucune de grillée.
Voila, je ne sais plus quoi faire, merci de m'indiquer de nouvelles pistes. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
- ventilo => OK. test sur batterie en direct. Apparemnt pas de problemes aves la connection non plus. test d'arrive du courant, rien aux bornes du connecteur.
euh... si je lis bien...tu as pas de jus donc tout simplement un fil coupé non?? |
|
|
 |
tortue geniale
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour,
merci mais je ne sais pas si cela vient d'un fil coupe ou pas. Comment verifier si celui-ci est coupe ?
Ou controler l'arrivee du courant ? Au tableau de commande ? A la boite a fusible ? Aux resistances ? (et a quelle borne ?)
merci d'avance. |
|
|
 |
306 hdi xénon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 180 Localisation: ARIEGE
|
|
pour voir si ton fil et coupe tu regarde ta résistance entre le fil si ta + infini ou 1 sa dépend des multimètres cet qu'il est coupé sinon si ta une valeur qui a du ma a se stabilisé , ton fil et bon .bonne chance _________________ http://matares09.skyrock.com/photo.html?id_article=2399719707&rev=1
306 ex 2L HDI de 2001 rouge lucifer
nouvel en bleu pharaon |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|