|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bikercross66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 35 Localisation: perpignan
|
|
salut, voila j'ai un probleme j'ai pas mal de jeu dans la pedale d'embrayage environ un tiers de la course de pedale
le cable et neuf et le kit embrayage aussi mais toujour le meme jeu
le cable est a rattrapage automatique
aves vous des idées d'ou viendrai le souci??? |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
bikercross66 a écrit: | salut, voila j'ai un probleme j'ai pas mal de jeu dans la pedale d'embrayage environ un tiers de la course de pedale
le cable et neuf et le kit embrayage aussi mais toujour le meme jeu
le cable est a rattrapage automatique
aves vous des idées d'ou viendrai le souci??? |
les vitesses passent bien ?
normalement tu as un peu de marge, mais la ca semble quand meme assez important  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
La position haute de la pédale d'embrayage appuie sur un tube en bout de câble qui sert à libérer le mécanisme automatique de tension, et dés que tu appuies sur la pédale le mécanisme automatique se bloque ; la garde (petite) est donnée par ce tube avant qu'il n'entre en fonction de blocage du mécanisme automatique, permettant ainsi de débrayer.
Reléve ta pédale au maximum pour "tendre" le câble ; bien sûr, si ton câble est le bon et sans problèmes.
En position haute de la pédale, tu dois pouvoir tirer le bout du câble à la main du coté de la fourchette, sinon tu as un problème. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|