Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien80650
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 178
|
|
salut, je pense que ce post existe déje mais je ne le trouve pas, ma voiture as 190000 km est il valable de changer la distrib ?
combien coute un changement complet pompe a eaux comprise ? et dans quelle boutique ?
merci !  _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
julien80650
Novice
|
|
merci bien !! _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
julien80650 a écrit: | salut, je pense que ce post existe déje mais je ne le trouve pas, ma voiture as 190000 km est il valable de changer la distrib ?
combien coute un changement complet pompe a eaux comprise ? et dans quelle boutique ?
merci !  |
moi 200 euros tout compris, kit + ppe a eau + joints spy vilbrequin et arbre a cames + ldr + main d'oeuvre par un ami qui bosse toujours chez peugeot... |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Notre ami a demandé le prix qu'il paierait, et non pas le prix que tu as payé, ce renseignement ne lui apportant pas de réponse à sa question dont le sujet a déjà été trés largement débattu.
Merci pour les voeux. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
sur oscaro on trouve un kit distrie + pompe a eau pour 150 €
la ou ça chiffre c'est qu'il faut aussi changer la poulie vilbrequin 150€ et change le joint spy pour étre tranquil
aprés quand tu as tes piéces trouve un garagiste qui travail pour 25e de l'heure (si si ça existe)
ça devrait chiffré a 400€ en tout, plus du double si tu vas chez peugeot
ne met pas ta voiture a la casse pour un changement de distrie, ou je te la rachéte 700e... la prime a la casse a fait assez de dégat...un beau gachis _________________ |
|
|
 |
julien80650
Novice
|
|
non je change de couroie pas de voiture ! la poulie de vilbrequin as été changé il y a 3 mois ouf !!! _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
|