|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki94800
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: 94800
|
|
bonjour a tous
voila j aimerais changer d ampoules sur la 306 c est une phase 1 feux d origine mais juste avoir plus de lumiere et un effect bleuté (genre xenon koi)
est ce que 1 ampoules fais code plus feu de route ou se sont deux ampoules separer ?
que dois-je mettre
merci
 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Bonjour !
1°) Merci de passer par la case Présentation
2°) Merci d'édité ton premier message , et ton titre pour y intégré une Balise genre : [Aide]; [info] ...
3°) de mémoire , les Phases 1 sont en H4 , donc , une seule Ampoule pour les Codes/feux de routes ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
kiki94800 a écrit: | est ce que 1 ampoules fais code plus feu de route ou se sont deux ampoules separer ? |
tu démontes et tu regardes les 2 montages existent sur phase 1.
pour l'ampoule effet xénon, tu prends du xénon  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
kiki94800
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: 94800
|
|
ok c est parti pour ampoule xenon en h4 alors
merci
a tous
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|