|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
Désolé de créé un sujet sur sa encore... mais je suis en train de decranter ma voiture pour l'instant sa mais quand j'arrive pour faire le coté gauche il une plaque avec un genre de mastic ou joint derrière, et je n'arrive pâs à la bouger j'ai recherché mais rien trouver par rapport à sa, si quelqu'un pourrait me renseigner sa serais cool, merci !
une photo
_________________ |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
|
|
 _________________ |
|
|
 |
je sais pas
Boulet

Statut: Absent
|
|
Tu prends une vis de culasse et tu visses au centre pour faire sortir la barre anti-roulis.
Mais si tu bloques sur cette étape je te conseille de te faire aider par quelqu'un un qui connait ces trains ça t évitera des ennuis... _________________ TONY Wrc |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
moi j'ai réussi a la faire déssendre avec une massette et la remetre en place ensuite ...  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
|
|
c'est bon j'ai réussis me reste les barres à sortir , elle bouge d'un côté mais en face il y à carrément le bras qui vient avec c'est galère ces barres de m***e  _________________ |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Ah ça c'est sur que c'est galère!!! Imprègne le tout de WD40 ça aide des fois... _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|