Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Bonjour à tous.
Ce week end je vais monter des amortisseur Bilstein B6 avec ressort Eibach et je voudrais savoir si il faut changer avec les têtes d'amortisseur, les coupelles?
Et si on peut savoir si elle sont mortes?
Merci de vos réponses. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Ben quand tu changes les amortos, autant changer les coupelles direct en même temps. Ca coûterais une fortune on y regarderais à deux fois mais là, pour le prix, ne te poses pas de question, change... _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Ca coûte combien à peu près? Ben c'est mon père qui m'y a fait penser j'avais pas penser à les changer (honte à moi). |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Impéccable je te remercie, il y aurait autre chose à changer ou à vérifier tant que sa sera démonter? Autant pour l'avant que pour l'arrière? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Ben ça dépend du kilométrage mais tant que c' est démonté, si tu as un peu de sous et un peu de temps autant remettre ton train à neuf...
- SilentBloc de triangle
- Silentbloc de barre stab
- Rotules diverses
Tant qu' a faire, si tu montes des bons amortos autant avoir un train avant au top ! Y' en a pas pour très cher et c' est des pièces d' usure, si elles n' ont jamais été changées, fais le en même temps, tu redonneras une seconde jeunesse à ta 306 !
Je me lance dans la remise en état de mes trains parce que quand j' ai changé les amortos je ne l' ai pas fais et là, 3000 km plus tard, je sens qu' il est temps. Sûrement que des amortos neufs ont accéléré la dégradation de ces diverses pièces d' usure... Donc là, je change tout !
Ce qui est cher ce sont les silentbloc de train directionnel, y' en a presque pour 300 roros en PTS... _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Elle à 138 000 km tout est d'origine niveau chassis.
Donc sa peut valoir le coût de s'y pencher dessus.
J'avais vu dans le catalogue OMP des kits silenc bloc powerflex :
- Kit triangle avant (2) : 50€
- Support moteur avant inférieur (1) (celui qui ressemble à une roue je pense?): 46€
- Traverse Ar (2): 42€
Que penses-tu des prix? Par contre celui du train arrière et de la barre stab faudra je cherche autre part. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|