|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
salut les gars et bonne année à tous, j'ai 2 petits soucis sur ma 3 saucisses:
1 j'ai éclaté la glace de retro coté conducteur (électrique et chauffant Phase 2) je sais pas comment démonter la glace??
2 comment fait on pour changer la coque, un tournevis suffit?
Merci pour vos réponse, j'ai cherché dans le topic des dossiers mais yen a pas sur les retros.
 _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'est que tu n'as pas bien cherché.
La coque est clipsée et la glace se démonte en déclipsant un fil de fer dont tu peux "voir" le bout clipsé et remplacer la glace sans avoir à démonter la coque. |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
d'ailleurs il est fortement conseillé d'enlever la glace pour démonter la coque ensuite sinon on pète les pattes de fixation de la coque. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Nos77
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 126 Localisation: Disney (77)
|
|
je profite de ce topic pour vous poser une petite question ... voila j'ai mon rétro qui est Hs ... super enfin bref j'en ai trouver un autre en occasion et je ne sais pas du tout si la sonde de température sera vendu avec le rétro ... j'aimerais donc savoir si c'était possible de récupéré la sonde de l'ancien rétro pour la mettre sur le nouveau ? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Oui, c'est possible ne coupe pas les cosses de ta sonde, tu peux les enlever en ouvrant le connecteur marron du rétro  _________________ |
|
|
 |
Nos77
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 126 Localisation: Disney (77)
|
|
|
 |
Nos77
Novice
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|