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[s16 bv6]Fuite essence


 
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baloo63000

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MessagePosté le: 05 01 2010 19:05    Sujet du message: [s16 bv6]Fuite essence R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde, je n'ai pas eu le temps de me présenter mais dés que j'ai le temps je le fais.

J'ai une fuite au niveau du petit raccord en plastique de l'arrivée d'essence, là où ca passe du tuyau haute pression au tuyau normal c'est comme un coude en plastique, j'aimerai savoir si l'on peut le supprimé et se brancher directement?

j'espère que j'ai été clair pas evident sans photo
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MessagePosté le: 05 01 2010 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourquoi ne pas racheter ce coude??
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baloo63000

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MessagePosté le: 05 01 2010 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je voulais éviter de le racheter car j'ai deja changé les durites et avec les vibrations il va relacher dans peu de temps, si quelqu'un l'avait deja demonté pour savoir si l'on pouvé se brancher directement avec une durite simple sur le tuyau haute pression car en ce moment j'ai besoin de la voiture donc c'est pas evident.
En tout cas merci de ta réponse.
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MessagePosté le: 05 01 2010 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf forcement

pour les BV6 demande a nicopug au cas ou
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Jacouille

Le retour de la fripouille


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MessagePosté le: 06 01 2010 0:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est le petit coude en plastoc vert ou noir ?
Si oui, j' ai réglé ce soucis avec un simple collier de serrage...

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L4rrY

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MessagePosté le: 06 01 2010 9:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu veux, j'ai une solution radicale pour éliminer toutes les fuites

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=49341

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MessagePosté le: 06 01 2010 14:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais vu ton topic L4rry et je voulais te demander quand tu a enlever les durites d'origine les deux petits coudes en plastique vert et blanc on peut les supprimer pour se brancher directement sur les tuyaux haute pression avec de la durite normale? Car je vois pas trop coment c'est fait dedans.

Pour les colliers de serrage c'est tout serrer mais c'est le plastique qui c'est fendu.
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juju83

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MessagePosté le: 06 01 2010 16:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ces raccords à 90°, c'est uniquement pour pas plier la durite ...
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baloo63000

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MessagePosté le: 06 01 2010 16:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas les deux raccords qu'on voit sur le moteur, c'est ceux qui sont fixé a la carrosserie ca fait de legers coudes.

http://img5.hostingpics.net/pics/682311IMG_0043_1_.jpg
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juju83

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MessagePosté le: 06 01 2010 16:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bein c'est pareil ... tu peux supprimé si ca fuit ...
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baloo63000

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MessagePosté le: 06 01 2010 16:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc si je l'enleve je peux rebrancher ma durite directement au tuyau haute pression?
Car vu comment c'est fait une fois que c'est enlever je pense que c'est mort.
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juju83

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MessagePosté le: 06 01 2010 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si le diametre est bon ... je vois pas ce qui peut t'en empecher ... de toute maniere tu as une fuite ... donc c'est mort quoi qu'il arrive !
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baloo63000

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MessagePosté le: 06 01 2010 17:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouai je vais le tenter, c'est que j'avais peur de me retrouver sans pouvoir rouler pour aller bosser. Merci bien pour les réponses!
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L4rrY

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MessagePosté le: 06 01 2010 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la tu demandes en gros si on peut relier 2 durites ensemble... elles ont quasiment le même diamètre.

ben non, il faut forcément un manchon entre les 2.
sinon comment tu serres tes durites ?

tu ne peux pas élargir ton flexible (raccord de durite) par dessus la durite rigide plastique noir.

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MessagePosté le: 06 01 2010 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi depuis le temps toujours pas fait la modif je vais voir ca bientot j'espere à la maniere xtrac et grace à son aide
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La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
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baloo63000

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MessagePosté le: 07 01 2010 12:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui j'ai regardé hier on est obligé de laisser les raccords, sinon faut tout changer.
J'ai changé les colliers apparement un était foiré à voir si sa fuit encor car en rentrant du boulo rien senti.
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L4rrY

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MessagePosté le: 07 01 2010 15:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi pareil ça pissait de temps en temps j'ai changé les colliers plusieurs fois.

puis quand je montais en altitude (ou il y a moins de pression dans l'aire) ça fuyait a nouveau et ça sentait toujours et encore l'essence dans l'habitable,
jusqu'au jour ou ça m'a saoulé et ou j'ai remplacé le circuit complet par de l'aviation.

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MessagePosté le: 07 01 2010 16:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais voir si sa bouge plus je laisse comme sa sinon je ferais comme toi :)
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