|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafael92
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: antony
|
|
bonjour à tous j'ai récemment acheter une 306 1.6l symbio 97 et j'ai vu quelque photo de 306 sans symbole et je voulais savoir comment peut on réaliser sa car je suis bien conscient qu'il faut reboucher les trous sauf que dans le trou de la calandre il y a une vise donc si je rebouche on ne peut plus changer les phares par exemple et si on enlève la visse la calandre peut être enlevé par n' importe qui. merci de vos futures réponses bonne soirée |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
la vis sert pas a grand chose. et qui irait voler une calandre d'une voiture qui a bientot 15 ans????? c'est pas une bugatti
les calandres sans sigle s'achètent.  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
y'en a une en vente en ce moment de calandre lissée (section P A )  _________________ |
|
|
 |
rafael92
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: antony
|
|
ok merci et c'est quel site qui vend les calandre sans sigle pour phase 2 ? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
rafael92
Nouveau
|
|
merci je vais aller voir et je vous tiens au courant et merci beaucoup pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|