Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
la surface de contact de la jante et ton pneu doit etre sale ..
il faut retiré le pneu de la jante . nétoyé le rebord interieur de la jante + le contour de pneu puis tout remonté :) voila
j'ai déja eu le souci avec mes big lion .. j'ai du redémonté ^^ blazé mais bon _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
balance de la bombe anti crevaison  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
euuu si ta un bon compresseur tu prend quelque chose pour écrasé ton pneu et le déjanter puis nétoyé la surface de contact ... puis tu regonfle ton pneu m'enfin il faudra beaucoup de pression genre 8bar d'air en direct max ... pour faire claqué ton pneu .
l'anticrevaison bouffe l'interieur du pneu ... l'acier du pneu rouille et ca fera des hernies ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
damiano a écrit: | euuu si ta un bon compresseur tu prend quelque chose pour écrasé ton pneu et le déjanter puis nétoyé la surface de contact ... puis tu regonfle ton pneu m'enfin il faudra beaucoup de pression genre 8bar d'air en direct max ... pour faire claqué ton pneu .
l'anticrevaison bouffe l'interieur du pneu ... l'acier du pneu rouille et ca fera des hernies ... |
je vais éviter depuis que j'ai vu les résultat sur les personnes d'un pneu qui éclate à 6 bar _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Gonfle tes pneus à l'eau, t'auras plus de fuite d'air  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
demande à yann, il pourra remplir avec autre chose  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
tu veut du foutre j'ai les couilles pleine
EDIT MODO : yann file en cuisine et dépêche toi, laisse le compte d'ingrid  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
T'as pas limé, ce week-end ?
----
Avec les jantes alu, se pose le problème de la corrosion, c'est pourquoi qu'à chaque remplacement de pneus, il faut brosser la bordure intérieure des jantes.
Certains garagistes ont de la graisse de couleur verte spécialement pour les jantes alu, car cette graisse de montage forme un joint d'étanchéïté ; toutes mes jantes alu sont montées ainsi, avec également une goutte d'huile sur les goujons de roues. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|