|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guyom46
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 6 Localisation: orleans
|
|
Salut à tous
Je desire mettre un kit hid sur ma 306 hdi 2000, et je voulais savoir si la manip et simple et si il est facile de repasser en "mode normale" quand on veut (principalement au CT)?
Si il y a des photos de montage, elle m'interresserais
Merci |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
il faudra prendre un kit H7 alors
C'est tout simple à monter-démonter, il y a des prises différentes pour pas se tromper
Tu fais un trou dans le cache, tu fixes les ballasts et voila.
Mais tu peux faire une recherche pour plus d'infos :) |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|