Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
En voulant remettre mon retro interieur, que des malins mon dégomé ( en defoncant au passage porte,ailes,autoradio, commande central..etc), j'ai cassé le pare-brise
La logique a voulu que j'enmène titine chez nortoto pour un nouveau pare-brise... MAIS ils ne m'ont pas monté le retro à l'intérieur , c'est malheursement pas moi qui ait réceptioné la caisse se soir...
Quest-ce que je peux faire sans risquer de le recasser ??
- Je pensais retourner au centre auto, je trouve un peu abusé qu'ils ne l'ont pas monté avant de mettre le nouveau pare-brise...
- Le cache avec la boule, peut, peut-être ce démonter (doit y avoir une technique ?) et ensuite une fois démonter je peux forcer pour remettre le reto ??
Je suis un peu blasé de larguer des tunes pour un résultat final même pas "opérationel"...
Je précise qu'il y a la cellule pour l'essuis glace auto.
Merci de votre aide, et bon préparage de réveillon
 |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
ben à priori il faudrai que tu retourne les voir pour qu'ils te mettent le rétro. Sont pas doués à norauto quand même... _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
norauto qui monte un parebrise, t'as pas peur
retourne les voir et demande à assister aux travaux  _________________ |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
|
|
Ce qui m'a poussé à aller chez eux, c'est le prix, il y a plusieurs moi j'ai eu des devis chez carglass, Ad..etc à toujours plus de 300€, et là ma mère revient avec un devis à 211€, étant au tier sans bris de glasse, j'ai pas trop chercher..
C'est ma mère qui a réceptioné la caisse, ils lui ont dit qu'on pouvait pas le remettre, il fallait prendre la base avec le retro dessus en casse Et ça j'ai vraiment du mal à le croire que sa ne se remet pas !!!!! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
prend une photo de l'intérieur de l'attache de ton rétro je vais te le dire si tu peut le remettre ou pas norauto c'est des branleur a mon avis c'est surtout qu'ils ont pas voulu ce faire chier a le mettre parce que c'est chiant a mettre quand y'a le capteur de pluie _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
ouai va les revoir puis voila  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pare brise athermique ? _________________ |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
|
|
C'est exactement comme celui-ci:
[url] [/url]
Je compte bien y retourner demain, malgrès qu'ils ont dis à ma mère que c'était pas ré-emboitable et qu'il fallait racheter base+retro  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
donc athermique, c'est pas clipsé dessus ? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
pom'pote
Amateur
|
|
HEU, je suis sans doute tombé sur un boulet , ça me "turlupiné", lampe torch, cache démonté, graissage de la boule, BLOUPP, rentré
Encore une fois merci de votre réactivité, c'est tant si vous me résolvez tout  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
pom'pote
Amateur
|
|
Bebete a écrit: | c'est du rapide
tu dormiras mieux cette nuit  |
C'est clair !! et demain je perdrai pas mon temps à leur montrer comment il fallait faire  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
moi je l'ai fait plusieur fois et j'ai pas encore cassé de parbrise .. par contre quand je récup en casse des rétroviseurs électrochrome s'il vienne pas . je pete le parbrise ^^ a coup de cric ... :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Barbare  _________________ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
pourquoi faire compliquer alors que tu peux faire simple et payer autant ?
tu serai allé chez CarGlass parceque "Carglass Répare et CarGlass remplace !"
tu aurai étoilé un peu ton parebrise de l'exterieur pour qu'ils voyent que tu as subit une dégradation involontaire ou volontaire... et tu aurai réglé que la franchise de 10%. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
si il est assuré bris de glace  _________________ |
|
|
 |
|