306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=49c9597733ed03fe3b8c2fd5c62315eeQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

moto-ventilateur ne se déclenche pas [1.8l 16s}


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3-6 1.8 s16

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 3
Localisation: chalon sur saone

MessagePosté le: 13 11 2009 14:30    Sujet du message: moto-ventilateur ne se déclenche pas [1.8l 16s} R&eacutepondre en citant

Ma 306 est un 1.8l 16 de 2000 et depuis un petit moment le ventilateur ne s'enclenche pas ce qui fait grimper très haut la température au ralenti.
J'ai déjà essayé un autre boîtier Bitron, un autre relai, contrôlé les fusibles et shunté ma sonde de température mais c'est toujours pareil je n'ai pas alimentation sur mon ventilateur donc voilà je ne sait plus quoi vérifier...
J'espère que vous pourrez m'aider merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 13 11 2009 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le faisceau au niveau de la prise du ventilateur :)
_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3-6 1.8 s16

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 3
Localisation: chalon sur saone

MessagePosté le: 14 11 2009 11:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un fil serait coupé? parce que j'ai déjà nettoyé les cosses qui on tendance à s'oxyder, faudrat que je regarde sa merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahglory

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 16 12 2009 4:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai exactement le même problème depuis 2 jours sur ma 1.8 16s de 2001.
En reliant les cosses 2 & 5 du relai bitron noir ( sous les deux verts ), le ventilo s'enclenche à fond, donc j'ai laissé comme ça en direct, j'irai acheter un autre relai demain pour voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 16 12 2009 4:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A tout hasard il me reste un bitron en parfait état de marche...
_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 16 12 2009 12:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tes ventilos ne seraient pas grippés?
J'ai eu le coup sur la Xs

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jahglory

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 17 12 2009 15:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ben relai changé, toujours le même problème, je soupçonne le boitier Bitron c'est mon porte-feuille qui va être content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306-Tuning

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 656
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 12 2009 15:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tien moi j'ai le meme probleme
j'ai fais un diagnostique chez peugeot et il m'on sorti que c'été normal que le ventilo s'enclenché a partir de 95 degré mais moi je le voit a 100 degré presque qu'a la zone rouge avant que les ventilo s'enlenche

_________________
Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahglory

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 17 12 2009 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si au moins le mien se déclenchait...
D'hab c'est effectivement vers 95°, mais depuis quelques jours, rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 17 12 2009 15:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essai de voir s'ils ne sont pas gripper.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jahglory

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 17 12 2009 16:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi quand je branche en direct, ca tourne a fond ( celui de gauche en tout cas, l'autre c pour la clim parait-il ), donc le prob ne vient pas du ventilo.
Je sens que je vais pointer chez Peugeot pour un diag, j'ai pas envie d'acheter un boitier Bitron pour rien si ce n'est pas en cause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahglory

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 24 12 2009 1:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben si je pouvais avoir l'ombre d'un doute que le Bitron soit à l'origine de la panne, là je crois que c définitivement certain !!!





Donc on oublie le diag, direction peugeot pièces de rechange directement demain matin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 24 12 2009 2:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J' ai un boitier Bitron en parfait état de fonctionnement disponible si tu veux. Je te le laisse pour 30 euros port compris
J' ai changé le miens alors que ça n' était pas ça.

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jahglory

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 24 12 2009 3:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ahh tu m'intéresses fortement là !!! je le prend !!! MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss