Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nispyre
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: charente-maritime
|
|
bonjour a toous! je voudrais savoir si quelqun sait ou pourrais-je trouver une lamme de parchoc du style lame dtm? merci a vous  _________________ les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
nispyre
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: charente-maritime
|
|
bonne idee je vais tenter les casses merci  _________________ les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN? |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
ça m'étonnerais que tu trouves ça en casse...
Mais on ne sait jamais  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
xs29
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 288 Localisation: morlaix (29)
|
|
|
 |
nispyre
Nouveau
|
|
ok merci a vous c'est super je pars sur les esquiss en tete alors _________________ les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN? |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
sur la qualité tu sera pas deçu.
j'ai une calandre et la jupe arriere esquiss' c'est rentré nickel.
j'ai rien eu a faire a part la peinture.
j'ai un becquet pam ... pour le poser ça a était une autre histoire. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
|