|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
|
|
Bonjour à tous!
alors voila depuis quelques temps j'ai ma vitre passager qui descent mais ne remontre plus... j'ai parcouru les différents sujet à ce propos mais je pense avoir un autre problème
- Tous les boutons de commande fonctionnent sur ma vitre conducteur
- Ma vitre conducteur marche sans problème et pas de problème de sono non plus
- Ma commande conducteur pour le passager n'a plus aucun effets
- Ma commande passager pour passager FONCTIONNE vers le bas... mais ne remonte pas...
- Mon moteur est correctement alimenté aprés test avec voltmètre
- ET la particularité réside dans le fait que pour remonter ma vitre... j'ai brancher un fil électrique dans la fiche du moteur en position moins dans le sens de la montée et en faisant contacte avec une pièce conductrice (comme une masse) ma vitre REMONTE sans soucis
C'est pourquoi je pense que mon moteur est bon malgrès le fait qu'il soit alimenter et qu'il ne marche pas...
J'ai regarder rapidement mes faisceaux mais sans les ouvrirs pour le moment...
Des suggestions ? merci! _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64092 |
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Près de lille dans le nord
|
|
Bonsoir à toi
j'ai eu le meme soucis sur la mienne et le fils bleu dans le faisceau de porte coté conducteur (la grosse fiche lorsque tu ouvre la porte enleve le caoutchouc) était sectionné j'ai mit un domino et depuis tout fonctionne correctement |
|
|
 |
54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
|
|
lu, merci pour ta réponse! j'espère résoudre ça avant cette été
donc en faite, tu as ouvert ton faisceau pour le voir mais tu en a racheté un autre? enfin comment tu l'as refermé après l'avoir ouvert?
effectivement je pense aussi que ça vient d'un faisceau mais je me sent pas d'en racheter et de ressouder les files un à un c'est claire qu'un domino simplifirai bien les choses! _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64092 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
reponse simple:
si ta commande avant gauche n a plus d effet sur l avant droite, tu as un ou plusieur fils coupé au niveau faisceau
ce qui explique l absence de reaction du cote gauche
ce qui explique que le fils pour le jus pour remonter ta vitre est coupé.
bon courage |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|