Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kokoben71
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: 71430
|
|
Bonjour a tous.
Je dispose d'une peugeot 306 phase 1 de 1994 et je souhaiterai passer en phase 3.
Pour cela je dispose d'un capot avec sa fermeture et ses verins, une calandre, un pare choc avant, deux feux avec ses connectiques, une traverse avant et les baguette sous les feux.
J'aimerai savoir si le changement d'aile est obligatoire ?
Si pour l'attache du capot je dois changer le cable par rapport à la longueur ?
Le branchement des fils pour les feux avant ?
Et comment doit je faire pour que les feux de croissement reste allumés lorsque je passe en plein phare ?
Merci de m'aider s'il vous plait. |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
kokoben71
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: 71430
|
|
J'ai fais des recherche mais cela ne parle pas des faisceau pour les feux avants et aussi pour savoir pour les feux de croisement qui doivent rester allumer lorsque du passage en plein phare.
Et aussi de l'ouverture du capot, plus particulierement du cable de celui ci.
Et les ailes certain dise oui et d autre non.
J'aimerai avoir des reponses sur.
Merci
Cordialement |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
pour les ailes c'est sûr: pas besoin de les changer
le reste par contre je peux pas t'aider  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
kokoben71
Petit Nouveau
|
|
Merci c'est sympa de m'avoir aidé pour cela.
Reste à savoir pour le cable d'ouveture capot.
Aussi pour les repérages des fils des feux avant.
Et ainsi que savoir comment laisser les feux de croissement lorsque l'on actionne les pleins phare.
Et j'aimerai savoir si la traverse de la phase 3 s'installe facilement à la place de la phase 1 ? Si il y a des découpes ou autre.
Merci de m aider s'il vous plait.
Cordialement |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Pour les feux de croisement allumés avec les pleins phares, soit tu remplaces le commodo, soit tu fais la modif du commodo comme décrite dans un topic.
Quant au reste du sujet, une toute petite recherche te donnera les renseignements que tu veux. |
|
|
 |
kokoben71
Petit Nouveau
|
|
Merci mais pourriez vous m'envoyer le lien s'il vous plait car je le trouve pas.
Merci.
Cordialement |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
|
 |
|