|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kpone77200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 18 Localisation: 77
|
|
Bonjour à tous les membres de 306 Inside.
Voila aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.
J'ai une 306 1,9D de 1995 et lorsque je démarre, le liquide de refroidissement bout et dépasse du bocal du radiateur.
J'ai changer le radiateur, et le calorstat est enlevé mais sa fait pareil.
Le joint de culasse à été fait il y a 1 semaine mais j'ai pas roulé depuis avec.
Quand j'ouvre une vis de purge, sa fait de la fumée car c'est chaud (normal) et sa bout plus du tout dans le radiateur car l'air s'évacue je pense!
Pensez vous que je dois refaire le joint de culasse?ou changer la culasse?
merci à tous! |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Salut !
Merci de mettre une balise dans ton titre !
Pour ton souci , surveille ta pompe a eau , et fait eventuellement une vidange de ton systeme de refroidissement ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|