|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien80650
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 178
|
|
salut a tous, voila j'ai eu le même problème qu'un grand nombre d'entre vous, les essuie glaces qui sautent, j'ai donc commandé tout ce qui faillai (résistance etc..) désormé quand je positionne les essuies glaces en mode auto ils ne se secoue plus, mais au bout de 2 minute ils se mettent a la vitesse maximale et ne s'arrête plus ! même s'il ne pleut plus !
avez vous des solutions ?
merci ! _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
|
 |
julien80650
Novice
|
|
ah merci bonne idée ! je vais essayer sa demain, sa n'as pas rapport avec la résistance que j'ai montée ? _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Moi j'en est pas de résistance et cela fonctionne très bien avec ce que j'ai fais _________________ |
|
|
 |
julien80650
Novice
|
|
ok merci de tes conseils ! _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
julien80650
Novice
|
|
opération réussi avec succes ! merci ! _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|