|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vario 199
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 2
|
|
bonjour a tous je tiens a dire tout d'abord que votre site et bien construit et ont trouve beaucoup de renseignement
voila j'ai une 306 td de 1998 avec un essieu a disque le problème est que les roues arrières bloque quand je freine.sachant que ce n'est pas un essieu d'origine.j'ai l'impression que sa me le fait depuis que j'ai remplacé disque+ plaquette arrière.
merci |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Desserre tes câbles de freins à main au niveau de la console inter-siège.
Profites-en pour passer par la case présentation  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
il y a un répartiteur de freinage sur 306 ? si oui c'est peut etre lui la cause ... si il freine comme si le véhicule était chargé alor que celui-ci est en fait vide ... sa peut bloquer  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui il y a un repartiteur sur les 306 td a tambour
mais apres la modif en train a disque, tu vire le repartiteur car tu peux pas le mettre
dans ton cas, regarde ton frein a main et dessere ton ecrou de 13 pour detendre les cables  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Tno306 a écrit: | oui il y a un repartiteur sur les 306 td a tambour
mais apres la modif en train a disque, tu vire le repartiteur car tu peux pas le mettre  |
ça dépend... on peut l'adapter, voir se rebrancher sur celui du train à disque quand il y en a un _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
vario 199
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 2
|
|
ok merci, j'ai déjà desserré mon frein a main je vais voir si ce ne son pas les came au niveau des étriers qui ne sont pas grippés.je n'est pas de répartiteurs mais de petit olives sur le tuyau qui rejoint les deux étiers.
(désole je n'est pas eu le temps de faire mon profil est je suis assez nul niveaux ordinateur)  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|