|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
bonjour a tous ;
je posséde une 306 td de 1994.
a l'achat le compt-tour ne fonctionné pas,l'ancien proprio ma dit qu'il l'avais jamais vue fonctionné.
Donc j'ai commencé par changé mon capteur PHM mais le sousis c'est que je sais pas comment le remetre. je m'explique:
lorque le capteur est dans son logement on peut le faire touché le volant moteur ou carrément le faire resorti
j'aurai aimé savoir si il y avais une dimension a respecteur pour la repose ? soit je le fait touché mon volant moteur sachant que si il touche il va s'usé
Merci d'avance bon dimanche _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
personne a une idée ???
quelqun aurai un schéme du compt-tour car j'aimerai savoir si les 3 fil du capteur vont sur le compt-tour ? merci _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|