Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonsoir,
Question surement bête mais je la pose quand même
Est'il possible d'acheter une clef vierge non codée et de la faire réencoder ?
Ou réencoder ma clef d'origine avec un autre code est-il possible? _________________
Dernière édition par jarod02 le 16 12 2009 1:12; édité 2 fois |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
damiano a écrit: | il et possible de recup des clef codé et de les retélécodé  |
Tu peux me le faire?Si je t'envoi ma clef d'origine en rentrant le code de la Xsara ca fonctionne? _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
dusk a écrit: | Jarod , pense a la balise dans ton titre stp  |
J'en avais pas mis car c'était du général sauf sur ph1 _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
jarod02 a écrit: | damiano a écrit: | il et possible de recup des clef codé et de les retélécodé  |
Tu peux me le faire?Si je t'envoi ma clef d'origine en rentrant le code de la Xsara ca fonctionne? |
tu m'envoie l'auto complete ???
la procedure de télécodage il me faut la voiture tournante . :s _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
damiano a écrit: | jarod02 a écrit: | damiano a écrit: | il et possible de recup des clef codé et de les retélécodé  |
Tu peux me le faire?Si je t'envoi ma clef d'origine en rentrant le code de la Xsara ca fonctionne? |
tu m'envoie l'auto complete ???
la procedure de télécodage il me faut la voiture tournante . :s |
Ils me l'ont codée avec juste le contact .
Si tu peux me le faire je monte sans soucis _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Peugeot veux pas me le faire car ils me disent que cela risque de bloquer le calculateur. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jarod02 a écrit: | Peugeot veux pas me le faire car ils me disent que cela risque de bloquer le calculateur. |
gné on peut pas le bloqué c'est n'importe quoi ca ! il veule pas le faire car il gagne pasgrand chose surtout  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
J'en ais rien moi pour ça que je te demande  _________________ |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
change de peugeot !
tu fais pression en disant que tu as perdu la deuxieme clé ! qu'il ne t'en reste qu'une !
apres, il faudra peut etre que tu leur achete carrement une clé ... et ils te la coderont.
sinon y'a des mecs qui font des doubles de clés codées ... |
|
|
 |
|