|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scrambler
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 11
|
|
Bonjour,
Sur ma 306 XS j'ai de la flotte, et pas qu'un peu, qui est entrée du côté passager. Quand on appuie sur le tapis de sol l'eau dégorge façon petite rivière ! Le joint de portière est normal voire propre donc je ne vois pas d'où ça vient .... Si l'un d'entre vous a une piste je suis preneur de toute information.
Merci de vos réponses, Didier. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Ou bien le cache qui se trouve dans ton rétros l'eau arrive à s’insinuer par içi aussi  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
eraser a écrit: | Ou bien le cache qui se trouve dans ton rétros l'eau arrive à s’insinuer par içi aussi  |
feuille d'étanchéité déchirée ou absente, démonte ton panneau de porte pour voir  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec crash
topic ouvert il y a peu car feuille d etancheité morte ou absente |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|