Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavier01
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voila j'ai encore le poste d'origine (k7) et je vais le changer j'ai que des enceintes a l'avant donc je vais demander au garagiste de me tirer les fils derrière et je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs enceintes pour 306 ???
Qu'elle poste me conseillez vous , car je m'y connais absolument pas
Si vous pouvez me donnez des noms d'un combo poste + enceintes arrière et devant
Merci les mecs
Dernière édition par Xavier01 le 03 12 2009 23:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Xavier01
Nouveau
|
|
J'ai recherché sur le forum mais j'aimerais savoir comment changer le poste d'origne, car il semble pas possible de le sortir ... |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
si , tu peux le sortir , mais c'est relou !
Merci d'édité ton topic et de mettre une balise stp  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Xavier01
Nouveau
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
la seule fois que j ai essayé , j ai éclaté totalement le poste d'origine !!
mais apparament , ya une astuce pour le retiré proprement , attends les autres réponse , ya bien quelqu un qui te le dira  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Xavier01
Nouveau
|
|
Donc vous me conseillez quoi de le faire moi meme au risque de tous casser ?? (car je suis pas trop bricolo) ou de demander a un garage ??, |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
fais le toi meme !!
Primo : ça t'obligera a te dégourdir les doigts !
Secondo : au garage , tu risque d'en avoir pour cher :!! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Serieux faut pas etre sorti de saint Cyr pour ça. Tu as 4 trou reparti de chaque cote de l autoradio. Il suffit soit d' avoir les clé pour le retirer soit tu prends des petite foret ou quelque chose de rond et fin que tu enfonce a fond dedans et ca te le debloquer _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Xavier01
Nouveau
|
|
C'est quoi ces clés et petites forets ?? Je ne sais pas a quoi sa ressemble .. |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
|
 |
Xavier01
Nouveau
|
|
Oui jolie , mais avant sa , il faudrait que j'enleve ce radio k7 d abord |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Ben rien de compliqué, tu prend une tige de fer, un tournevis ou n importe quoi qui passe dans les trous, tu insère dans les trous (2 ou 4 je ne sais plus) en même temps et hop tu tires le poste. C' est pas plus compliqué que ça ! _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
pour le lien vers le alpine que tu a montré, c'est quoi le mieux entre celui de ton lien et le 9887? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
|
|
thouve a écrit: | pour le lien vers le alpine que tu a montré, c'est quoi le mieux entre celui de ton lien et le 9887? |
Le Clarion
En fait j' en sais rien, je te dis ça parce que le Clarion c' est ce que j' ai dans la voiture et que j' en suis satisfait. _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
t'em.merde pas, moi je suis allé au 1er centre auto je leur ai dis "je vais acheter un poste, voulez bien me le lever"
et le mec s'est executé je lui ai donné 2€ histoire de lui payer un kawa et c'est bon !
maniére radin pas chére quoi
sinon và chez peugeot mais c'est 20€ l'intervention. (m'avaient dit ca sur Marseille les messieurs du garage) |
|
|
 |
|