|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moi09
VIN rouge
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 110 Localisation: Mirepoix en Ariège, et Toulouse à Rangueil
|
|
Bonjour,
Voila sur mon ampli BOSS IQ 380.2
J'ai une molette de réglage qui s'appelle "phase shift" gradué de 0° à 180°.
J'ai essayer de recherché sur google a quoi se réglage correspond mais je n'ai rien trouvé.(il n'y a rien sur la notice).
Si quelqu'un sait a qoi il sert merci de me le préciser.
Un photo de cul de l'ampli avec la molette en haut à gauche.
Merci.
Dernière édition par Moi09 le 03 12 2009 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Alors c est pas 80 c est 180 je saurai expliquer exactement ce que c est car j ai oublié
mais je sais que faut que tu le laisses sur 0  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Moi09
VIN rouge
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 110 Localisation: Mirepoix en Ariège, et Toulouse à Rangueil
|
|
Je corrige le 180 désolé
C'est se que je pensait faire le laisser à zéro yen a déjà assez a faire avec les autres réglages (c'est ma première fois).
Mais j'aimerais savoir a quoi il sert par curiosité. (je suis trés têtu). |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Ba si je dis pas de connerie c est pour déphaser le sub mais ca sert a quoi de déphasser?
j en sais fout.re rien  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Moi09
VIN rouge
|
|
apparemment c'est une sorte de décalage temporel, en gros sa me sert a rien surtout que sa me semble débile si sa influe en mêmes temps sur la droite et la gauche. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|