Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cdr61450
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 19 Localisation: basse normandie
|
|
la protection qui est située sous le moteur: grande plaque matelassée fixée avec 3 vis à l'avant, 1 de chaque coté et 2 à l'arrière;
comment qu's'appelle ?????????,,
le mien est mort depuis qu'un dépanneur est intervenu !!!!!!!
il faut que j'entrouve un dans une casse ou sur le net, mais quelle est la dénomonation exacte?
avez une idée du prix?  |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
chez peugeot ça s'appel : insonorisant moteur & boite vitesse
mais on peut aussi appeler ça un protège carters _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Je pense que tu as une 306 HDi, ça coute très cher... Chez Peugeot c'est 240€ HT.
Je pense pas que ça vaille le coup dans mettre un à moins que tu sois rabaissé... vu le prix... Moi ça fait deux ans que je roule sans, et j'ai jamais eu de soucis.
C'est sur qu'étant maniaque ça me perturbe un peu de rouler sans mais j'essaie de ne pas y penser, j'ai pas envie de réinvestir autant rien que pour un simple cache.  _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
cdr61450
Nouveau
|
|
Marfun a écrit: | Je pense que tu as une 306 HDi, ça coute très cher... Chez Peugeot c'est 240€ HT.
Je pense pas que ça vaille le coup dans mettre un à moins que tu sois rabaissé... vu le prix... Moi ça fait deux ans que je roule sans, et j'ai jamais eu de soucis.
C'est sur qu'étant maniaque ça me perturbe un peu de rouler sans mais j'essaie de ne pas y penser, j'ai pas envie de réinvestir autant rien que pour un simple cache.  |
bon, impossible d'en trouver en casse
finalement, des rivets et de l'alu
je l'ai réparé
et fait des économies
merci quand m^me  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
A savoir quand même que la majorité des 306 ne sont pas équipées de cette protection.. _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
elizio a écrit: | A savoir quand même que la majorité des 306 ne sont pas équipées de cette protection.. |
en effet ou l'on perdu en cours de route
pour ma part je trouve que ça sert à rien
240 € pour une planche de plastique ,ça fait mal......  |
|
|
 |
cdr61450
Nouveau
|
|
RHY a écrit: | elizio a écrit: | A savoir quand même que la majorité des 306 ne sont pas équipées de cette protection.. |
en effet ou l'on perdu en cours de route
pour ma part je trouve que ça sert à rien
240 € pour une planche de plastique ,ça fait mal......  |
à priori, c'est une bonne protection qd même, notamment pour la poulie d'ampère qui reste fragile sur les hdi  |
|
|
 |
|