|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
salut tout le monde
apres une recherche je n'ai rien trouver
je vais vidanger ma boite de vitesse + mecacyl
et j'aurais voulu savoir si il y a un joint d'étanchéité au bouchon de vidange ou c'est un joint conique
et quelle huile vous me conseiller
merci |
|
|
 |
nispyre
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: charente-maritime
|
|
salut! pour ton joint il y a normalement un joint en cuivre mais tu n'est pas obliger de le changer si tu le sert bien sa fuit pas et dans une boite il n'y a pas de pression donc sa ira je te dit sa par experience realisée plusieur fois  _________________ les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN? |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
c'est un joint tout cuivre ou comme le bouchon de carter moteur
cuivre+caoutchou |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Vu le prix d'un joint métallo-plastic (diam 16 mm), je ne prendrais pas le risque d'une possible fuite d'huile. |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
|
|
donc c'est le meme joint que sur le carter d'huile?
je veut changer le joint mais je sais pas ce que c'est |
|
|
 |
nispyre
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: charente-maritime
|
|
c'est un joint tout cuivre _________________ les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|